Le 15 Mars: Contre la violence raciste de la police dans le Nordstadt à Dortmund

Flyer zur Kundgebung gegen rassistische Polizeigewalt++ Contre la violence raciste de la police dans le Nordstadt à Dortmund et partout ! ++ Assurez agressions en public! ++ 15/03/2015, 15 heures , Dortmund , Freiherr- vom-Stein Platz (à proximité poste de police au nord) ++

Le 15 mars est la Journée internationale de la brutalité policière . Pour cette raison , „Refugee Welcome Dortmund“ (les Réfugiés Bienvenue à Dortmund) appelle pour un rassemblement . Même à Dortmund il y a toujours des gens avec soi-disant “ qui regardent non – allemands “ victimes d’aspect de violence raciale par la police . Ensemble, nous voulons le rendre public que la violence raciste existe dans le travail de la police, nous voulons critiquer et exprimer notre solidarité avec les personnes touchées . Nous voulons faire entendre notre voix pour une société plus juste où les gens peuvent vivre sans crainte de la police.

La violence raciste de la police à Dortmund

La raison pour cette mainfestation est le rapport récemment publié d’une personne déplacé, qui a été très maltraité par la police à Dortmund (de.indymedia.org/node/3662). Sans imposer une seule accusation ou dire une raison cette personne a été pris en garde à vue, a été battu dans la voiture et à la station de la police, a dû se déshabiller complètement dans un bureau ouvert et a été humilié par les agents de police – femmes et hommes. De toute évidence, les motifs étaient racistes.

Entendu que la violence raciste à Dortmund existe pour les actions quotidiennes de la police, ca montre plus de cas dans lesquels les gens agents de police maltraitent les gens, avant les témions.. Les dénonciations contre des agents violents ont été suspenudues cependant on ouvert une procédure avec des accusations fictives contre des victimes et des témions. Souvent la peur de nouvelles violences ou à l’exécution de la loi, en utilisant des accusations fictives – à juste titre – est si grand qu’on ne fait pas d’accusations. Rarement les cas de violence raciste de la police deviennent donc publiques. Nous dénonçons ces conditions.

Du contrôle de la police raciste jusqu’à la violence raciste de la police

Souvent et toujours à Dortmund et en Allemagne il y a des contrôles de police racistes. Le syndicat de la police confirme la pratique de cette soi-disant «profilage racial» aux policiers allemands, aussi Amnesty International, et l’NU et l’UE. Dans le même temps de celui-ci trois, le réglage de cette pratique doit être arrêté. C’est contre les droits de l’homme des Nations Unies, le droit européen et la Constitution de la République fédérale d’Allemagne. Pour échapper à cette critique, le gouvernement fédéral d’Allemagne renie l’existence d’actes racistes.

Le contrôle public de passagers de personnes en raison de leur origine ou la couleur de peau supposée existent chaque jour. Non seulement que les victimes sont discriminés des ces inspections – chez la police et au public se produit une image que ces personnes seraient potentiellement criminelles. De l’idée de ce contrôle rassiste un racisme pose ou est alimenté rapidement chez les agents de police , qui conduit à la violence raciste et légitime cette personne. Non sans raison l’ONU et Amnesty International exhortent au peu d’importance des droits de l’homme dans la formation de la police allemande.

Brutalité Raciste policière internationale

Des exemples significatifs , tels que ceux de Dortmund, existent partout en Allemagne. Mais pire encore:Partout dans le monde les gens humains étaient et sont assassinés en raison de leur couleur de peau par la police. Les gouvernements et les tribunaux décident par la loi ou un jugement sur les autres légitimés les actes racistes de la police . Les pratiques racistes de la police est donc toujours un reflet de la société qui est censé lde la protéger.. L’exemple le plus connu en Allemagne est probablement le meurtre de Oury Jalloh à Dessau dans l’année de 2005 .

Pensez avec nous et d’autres du monde entier pour les victimes de violences racistes de la police et envoyer un signal contre le racisme .

15/03/2015 – 15 heures – Dortmund , Freiherr- vom-Stein Platz (à proximité poste de police au nord)